• Home
  • Support

MOV réparation

Download Repair Video Tool Buy Full Version

MOV Repair Tool

Le meilleur logiciel QuickTime MOV réparation

MOV est le format vidéo le plus populaire du fichier. Ce format de fichier multimédia est compatible avec Windows et le système d'exploitation Mac. Mais, fondamentalement, l'extension. Mov est utilisé par le lecteur QuickTime. Ce format de fichier est utilisé par toutes les caméras de pointe et de salut-technologie disponible sur le marché dans le but de créer un fichier de bonne qualité vidéo. Il utilise l'algorithme de compression propriétaire développé par Apple Inc pour créer et sauvegarder n'importe quel fichier vidéo. QuickTime est un programme multimédia qui est essentiellement utiliser pour accéder à tous les fichiers multimédias. Ce joueur a été développé par Apple Inc.The cadre de QuickTime Player est constitué d'un ensemble commun d'API pour coder et décoder l'audio et des fichiers vidéo. Le format de fichier film QuickTime est. MOV. La version la plus récente et la plus populaire du lecteur QuickTime est le format QuickTime 7. Le format de fichier QuickTime film peut transporter des présentations, des 3-D et vidéo interactifs à 360 degrés environnements de réalité virtuelle. QuickTime Player prend en charge de nombreux formats audio et fichiers vidéo. Compatible formats de fichiers audio par le lecteur QuickTime sont audio (iTunes. M4a,. M4B,. M4p), MP3, Core Audio (. Caf), AIFF, AU, SD2, WAV, SND, AMR et compatibles formats de fichiers vidéo QuickTime sont ( . mov), MPEG-4 (. mp4,. m4v), MPEG-2 (OS X Lion uniquement), MPEG-1, 3GPP, 3GPP2, AVI, DV, etc Normalement, il prend en charge tous les fichiers MOV mais parfois vous pouvez faire face problème d'accès n'importe quel fichier multimédia à l'aide du lecteur QuickTime MOV en raison de problème de corruption de fichier. Vous avez besoin de mieux utiliser Logiciel de réparation MOV qui peut facilement corriger vos fichiers MOV corrompus sans endommager le fichier source. Il ya beaucoup de raisons responsables de la corruption de fichier MOV. Mais les raisons les plus courantes sont mentionnées ci-dessous:

Brusquement retirer périphérique de stockage externe: Si vous retirez votre périphérique de stockage externe mal alors il se peut que votre fichier MOV est corrompu. En général cela arrive quand vous le retirer brusquement au moment du transfert de processus. Par exemple, vous transférez le fichier MOV de votre système d'exploitation Windows ayant à autre périphérique de stockage et tout à coup vous retirez le périphérique de stockage entre le processus alors il ya des chances que le fichier ne sera pas transférés correctement et il peut être endommagé sérieusement. Brusquement retirer périphérique de stockage multimédia pendant le processus de transfert n'est pas recommandable, car c'est la principale cause de la corruption de fichiers MOV.

Corruption en-tête: En-tête de fichier MOV est un élément essentiel, car il donne toutes les informations nécessaires d'un fichier particulier. Les principales informations qu'il contient sont la taille du fichier, date de dernière modification du fichier, la date de création du fichier, la corruption en-tête, etc se produit lorsque votre système s'arrête anormalement bas au moment où votre fichier MOV est en mode lecture ou au moment où vous de le télécharger via internet et une interruption a lieu. Dans ces deux scénarios en-tête de votre fichier MOV est corrompu et détruire la structure de fichier de ce fichier particulier MOV. MOV réparation des fichiers corrompus le plus tôt possible avant qu'il ne soit définitivement supprimé.

Modification de l'extension du fichier: Le fichier peut être endommagé si la technique de la modification n'est pas appropriée. Généralement, il ya deux façons de modifier ou de convertir le format de fichier MOV comme l'utilisation de logiciel tiers et en utilisant la méthode manuelle. Dans les deux cas, si quelque chose va mal, alors il ya des chances que votre fichier MOV peuvent être endommagés. Utilisation de l'application tierce partie qui n'est pas approprié et adapté pour convertir le format de fichier MOV vers un autre format de fichier peut nuire à la structure de fichier de ce fichier particulier. De même, si vous ne savez pas sur les mesures correctes de la méthode manuelle et que vous venez de suivre aveuglément les étapes manuelles puis il ya des chances que votre fichier est endommagé. Vous devez être sûr de chaque étape de la procédure manuelle afin d'éviter toute incertitude durant le processus de modification. Les incertitudes peuvent entraver votre processus d'altération en raison de laquelle votre fichier MOV est susceptible d'être corrompues. Ainsi, afin tp réparation fichier MOV après message d'erreur HT3775, appuyez simplement ici http://www.movrepair.net/fr/ht3775-erreur.html.

Download Repair Video Tool Buy Full Version

Par conséquent, il est essentiel que vous devez protéger vos fichiers MOV d'obtenir endommagé et corrompu en prenant des mesures de précaution importantes. Des mesures de précaution sont la seule façon de protéger vos fichiers MOV en bonne santé de la corruption. Parallèlement à ces mesures de précaution, vous devez garder une copie de sauvegarde pour chaque fichier afin que vous puissiez répondre à la demande au moment de l'urgence. Certaines des mesures les plus importantes de précaution sont mentionnés ci-dessous:

  • Toujours retirer un périphérique de stockage externe par bien quitter l'application. Ne jamais essayer de l'enlever au moment où le fichier est transféré de se faire le système et le périphérique de stockage multimédia
  • Toujours télécharger un fichier MOV quand il n'y a pas de fluctuation de courant ou lorsque votre serveur Internet n'est pas en panne.
  • Utilisez fiables application tierce pour changer ou modifier l'extension de fichier d'un fichier MOV. Si vous êtes sûr à 100% sur la procédure manuelle de modifier l'extension du fichier, puis que vous utilisez la méthode manuelle
  • Essayez de résoudre le problème du système soudain fermé afin d'éviter toute interruption au moment où votre fichier MOV est en cours de lecture ou mode de traitement
  • Des erreurs dans votre base de registre sont les causes principales des associations de fichiers incorrectes sur votre système Mac. Il est fortement recommandé que vous vérifiez votre registre des erreurs d'association de fichiers

Mais si votre fichier est déjà corrompu, alors vous devez utiliser l'outil de réparation MOV pour réparer tous les fichiers corrompus et gravement endommagé le système d'exploitation Windows. Cet outil est très facile à utiliser et capable de fichiers MOV réparation films, qui sont brisés ou endommagés. A l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement corriger ces fichiers a été endommagé en raison de problème de firmware défectueux du caméscope numérique. Il prend également en grandes dimensions corrompus ou endommagés fichiers MOV. Cet outil est assez capable de réparer les fichiers MOV cassé dû à une faute avec un caméscope numérique et la grande taille de fichier MOV. Grâce à son interface intuitive, cet outil est plus compétent et mieux par rapport à n'importe quel outil de réparation MOV autres disponibles sur le marché. Ce logiciel prend également en charge les toutes dernières marques de caméras comme Olympus, Panasonic, Blackmagicdesign, Contour, etc Ce logiciel est spécialement conçu pour le système d'exploitation Mac donc il fonctionne bien avec toutes les versions avancées de Mac OS comme Leopard (64-bit ), Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64 bits) et donc il exécute efficacement MOV réparation sur Mac OS X. Il dispose d'une option de réparation automatique que les réparations séparément des données vidéo et audio et les flux jouxte pertinent de créer un fichier vidéo lisible. Téléchargez la version d'essai gratuite du coût et de bénéficier de l'option de prévisualisation pour prévisualiser le fichier réparé avant de l'enregistrer. Pour plus d'une connaissance approfondie à ce sujet, visitez ce lien:http://www.movrepair.net/fr/corrompue-photo-kiosque-film.html

Download Repair Video Tool Buy Full Version

Étapes qui vous guideront sur la façon d'utiliser ce logiciel sont mentionnés ci-dessous:

Étape 1: Téléchargez et installez la version gratuite de ce logiciel et lancez-le en cliquant sur l'icône du bureau pour réparer les fichiers MOV comme le montre la Figure 1

MOV repair  - Main Window

Figure 1: Fenêtre d'accueil

Étape 2: Après avoir lancé, vous rencontrerez une nouvelle fenêtre où vous devez cliquer sur "Ouvrir" pour charger votre fichier corrompu MOV. Dès que votre fichier est téléchargé, le bouton de réparation situé au bas de la fenêtre passe au vert. Une fois qu'il passe au vert, puis vous devez cliquer sur le bouton "Réparer" pour démarrer le processus de réparation, comme indiqué dans la figure 2

MOV repair  - File selection

Figure 2: Fenêtre corrompu de sélection de fichier MOV

Download Repair Video Tool Buy Full Version

Étape 3: Immédiatement après, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez voir le processus de réparation, comme indiqué dans la figure 3

MOV repair  - Repairing process

Figure 3: Fenêtre Fichier réparation

Étape 4: Une fois que votre processus de réparation reprend le dessus et que votre fichier est fixée, une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous facilement prévisualiser votre fichier fixe en cliquant sur "Aperçu de fichier réparé" bouton comme indiqué dans la figure 4

MOV repair  - Preview Window

Figure 4: Fenêtre Fichier Aperçu

Remarque: Il est essentiel que vous sachiez que dans la version démo option d'enregistrement de fichier fixe n'est pas disponible. Vous ne pouvez cliquer sur l'option fichier de prévisualisation réparé pour un aperçu de votre fichier réparé, mais vous ne pouvez pas enregistrer votre fichier réparé dans la version démo. Par conséquent, si vous êtes satisfait de la performance de la version d'essai, vous pouvez activer la version complète de cette demande. Une fois que vous achetez la version complète de ce logiciel de réparation, vous serez en mesure de sauvegarder votre fichier réparé en cliquant simplement sur l'option de sauvegarde de fichiers réparés que cette option sera disponible dans la version complète.

 

Download Repair Video Tool Buy Full Version

• Home
  • Support

MOV Repair

Download Repair Video Tool Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)
MOV Repair Tool

Best QuickTime MOV repair software

MOV is the most popular video file format. This multimedia file format is compatible with both Windows and Mac operating system. But basically, .mov file extension is used by the QuickTime player. This file format is used by all the advanced and hi-tech cameras available in the market in order to create a good quality video file. It uses proprietary compression algorithm developed by Apple Inc for creating and saving any video file. QuickTime is a multimedia program that is use basically for accessing any multimedia files. This player was developed by Apple Inc.The framework of QuickTime player consists of a common set of APIs for encoding and decoding audio and video files. The QuickTime movie file format is .MOV. The latest and most popular version of QuickTime player is QuickTime 7. The QuickTime Movie file format can transport presentations, 3-D video and interactive 360-degree virtual reality environments. QuickTime player supports large number of both audio and video file formats. Compatible audio file formats by QuickTime player are iTunes Audio (.m4a, .m4b, .m4p), MP3, Core Audio (.caf), AIFF, AU, SD2, WAV, SND, AMR and compatible video file formats are QuickTime Movie (.mov), MPEG-4 (.mp4, .m4v), MPEG-2 (OS X Lion only), MPEG-1, 3GPP, 3GPP2, AVI, DV, etc. Normally it supports all MOV files but sometimes you may face problem in accessing any media file by using QuickTime player due to MOV file corruption issue. You need to use best MOV repair software that can easily fix your corrupted MOV files without damaging the source file. There are plenty of reasons responsible for the corruption of MOV file. But the most common reasons are mentioned below:

Abruptly removing external storage device: If you remove your external storage device improperly then it may happen that your MOV file gets corrupted. Generally it happens when you abruptly removing it at the time of transferring process. For example; you are transferring MOV file from your system having Windows OS to other storage device and suddenly you remove the storage device in between the process then there are chances that the file will not get transferred properly and it may get damaged severely. Abruptly removing multimedia storage device during transferring process is not recommendable because this is the main cause of MOV file corruption.

Header corruption: Header of MOV file is an essential component as it gives out all the necessary information of a particular file. The main information that it contains are size of the file, file last modification time, date of file creation, etc. Header corruption takes place when your system abnormally shuts down at the time when your MOV file is in playing mode or at the time when you are downloading it via internet and some interruption takes place. Under these two scenarios header of your MOV file gets corrupted and destruct the file structure of that particular MOV file. repair MOV corrupt files as soon as possible before it gets deleted permanently.

Modifying file extension: Whenever you want to modify the MOV files, it need to be done in proper way of file transformation. With the use of any kind of third party utility or sometimes manually, its possible to to modify the file type. But it need to be done preperly or else it can affect the MOV file. Sometimes while trying to change the file using the third party utility, it may damage the particular file structure. When you don't have the clear idea about the manual method and you simply do the mistake, then the files get damaged. Improper way to perform the manual process leads to the MOV file corruption without any doubt.

Download Repair Video Tool Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)

Therefore, it is essential that you should protect your MOV files from getting damaged and corrupted by taking some important precautionary measures. Precautionary measures are the only way to protect your healthy MOV files from corruption. Along with these precautionary measures, you need to keep a backup for every file so that you can meet the need at the time of emergency. Some of the most prominent precautionary measures are mentioned below:

  • Always remove any external storage device by properly quitting the application. Never try to remove it at the time when the file is getting transferred from your system to the multimedia storage device
  • Always download any MOV file when there is no power fluctuation or when your internet server is not down.
  • Use reliable third party application for changing and modifying file extension of any MOV file. If you are 100% sure about the manual procedure of altering file extension then only you use the manual method
  • Try to fix the problem of sudden system shut down in order to avoid any interruption at the time when your MOV file is in playing or processing mode
  • Errors in your registry are main causes for incorrect file associations on your Mac system. It is highly recommended that you check your registry for file association errors

But if your file is already corrupt, then you need to use MOV Repair Tool for repairing all corrupted and severely damaged files on Windows OS. This tool is very user-friendly and able to repair MOV movie files, which are broken or damaged. This software cam also fix MOV files after error 2048 caused due to interruption made while transferring MOV file from one system to another.By the help of this software, you can easily fix those files which got damaged due to faulty firmware problem of digital camcorder. It also supports large sized corrupt and damaged MOV files This tool is capable enough to repair MOV files broken due to fault with digital video camcorder and large MOV file size. Due to its intuitive interface, this tool is more competent and better compared to any other MOV repair tool available in the market. This software also supports all the latest brand of cameras such as Olympus, Panasonic, Blackmagicdesign, Contour, etc. This software is designed specifically for Mac operating system therefore it works well with all the advanced versions of Mac OS such as Leopard (64-bit), Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit) and thus it efficiently performs MOV repair on Mac OS X. It has an automatic repair option that separately repairs video and audio data streams and adjoins them to create relevant playable video file. Download the trial version for free of cost and avail the preview option in order to preview repaired file before saving.

Download Repair Video Tool Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)

Steps that guide you about how to use this software are mentioned below:

Step 1: Download and Install free version of this software and launch it by clicking on desktop icon to fix MOV files as shown in Figure 1

MOV repair  - Main Window

Figure 1 : Home Window

Step 2: After launching it, you will come across to a new window where you need to click on "Open" button in order to upload your corrupted MOV file. As soon as your file gets uploaded, the repair button located at the down of the window will turn green. Once it turns green then you need to click on "Repair" button in order to start the repair process as shown in Figure 2

MOV repair  - File selection

Figure 2 : Corrupt MOV file selection Window

Download Repair Video Tool Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)

Step 3: Immediately after this, a new window will appear where you can see the repairing process as shown in Figure 3

MOV repair  - Repairing process

Figure 3 : File repairing Window

Step 4: Once your repair process gets over and your file gets fixed, a new window will open where you easily preview your fixed file by clicking on "Preview repaired file" button as shown in Figure 4

MOV repair  - Preview Window

Figure 4 : File Previewing Window

Note: It is essential that you know that in demo version save fixed file option is unavailable. You can only click on preview repaired file option for previewing your repaired file but you cannot save your repaired file in demo version. Therefore, if you are satisfied with the performance of the trial version then you can activate the full version of this application. Once you buy the full version of this repairing software, you will be able to save your repaired file by simply clicking on save repaired file option as this option will be available in full version.

 

Download Repair Video Tool Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit)