DSLR MOV Réparation


MOV Repair Tool

Comment fixer MOV sur DSLR?

DSLR signifie numériques mono-objectif reflex. Ceux-ci sont largement utilisés par les utilisateurs à travers le monde. Il ya beaucoup d'avantages d'avoir appareils photo reflex numériques. Les fichiers sur les appareils photo reflex numériques sont plus clair et attrayant par rapport à la qualité des fichiers sur d'autres appareils. La lentille de la caméra est remplaçable. Vous avez tailles de capteurs plus grands qui contribuent à la génération des images de haute qualité. Il dispose de systèmes de réduction de la poussière pour des images et des vidéos plus claires. Vous pouvez capturer des vidéos en HD. Il vous fournit l'option pour la prévisualisation en direct des fichiers. Il est une liste énorme; appareil photo reflex numérique à l'aide globale est un rêve. Les cartes CF appareils photo reflex numériques d'utilisation et les cartes SD de capacité de stockage différente en tant que dispositifs de stockage interne.

Perdre l'accès à votre fichier MOV est vraiment une grande perte. Le fichier MOV peut obtenir corrompu et refuser d'ouvrir. Supposons que vous aviez connecté l'appareil photo reflex numérique à l'ordinateur et les fichiers de l'appareil photo reflex numérique a été corrompue. Il est arrivé en raison de l'infection par le virus dans les fichiers. Le fichier MOV de l'appareil photo reflex numérique était l'un des le plus cher. Vous aviez enregistré le cas d'une réunion de famille. Vous devrez évidemment ne trouvez pas vos fichiers personnels à partir n'importe où d'autre que votre appareil photo reflex numérique à l'aide dont vous avez capturé il. Vous ne pouvez avoir la sauvegarde du fichier MOV. Dans une telle situation, avez-vous perdu les fichiers MOV pour toujours? N'y at-il un moyen de réparer les fichiers MOV DSLR et accéder à nouveau? Pas du tout ... Vous pouvez fixer MOV en utilisant un logiciel de réparation MOV.

Certaines des raisons pour fichier MOV corruption sur DSLR:

Retrait brusque de la carte mémoire de DSLR: Vous pouvez retirer la carte mémoire de l'appareil photo reflex numérique brusquement. Ces résultats à la corruption de fichiers ou toute la carte peuvent être corrompues. Si le fichier MOV est corrompu dans une telle situation, alors vous pouvez réparer le fichier MOV en utilisant l'outil de réparation. Logiciel de réparation MOV vous aide à réparer fichier MP4 aussi efficacement.

Tir MOV vidéo pendant la batterie est faible: Le fichier MOV peuvent être altérées lorsque la vidéo a été tournée à basse batterie. Le fichier MOV ne peut pas être écrit entièrement à la caméra que la caméra arrête peu de temps après le tournage. Le fichier MOV peut être accessible que le fichier MOV sera dans un état corrompu.

Utilisant un lecteur de carte défectueuse: Le lecteur de carte vous permet de lire les fichiers sur la carte mémoire de l'appareil photo reflex numérique. Si le lecteur de carte est défectueuse alors les fichiers sur la carte mémoire flash ne sera pas sécuritaire. Les fichiers peuvent être corrompus. Si les fichiers MOV sont endommagés dans de telles situations, vous perdrez l'accès au fichier MOV. Si vous voulez réparer DSLR MOV alors vous pouvez utiliser un logiciel de réparation MOV.

MOV transfert de fichiers interruption: Vous pouvez transférer vos fichiers MOV de l'appareil photo reflex numérique pour les autres périphériques de stockage. Si vous transférez le fichier MOV et le transfert de fichier MOV est interrompu alors vous pouvez fixer fichier MOV corrompu en utilisant l'outil de réparation. Logiciel de réparation de MOV est l'un des outils de réparation fiables pour réparer DSLR MOV.

Les caractéristiques avantageuses de logiciels MOV de réparation:

Les réparations de logiciels MOV de réparation du fichier MOV endommagés efficacement. Vous pouvez corriger le fichier MOV sur le lecteur sur l'ordinateur comme disque dur, carte mémoire, lecteur flash, lecteur FireWire, iPod, etc. Vous pouvez réparer les fichiers sur Mac ainsi que des ordinateurs basés sur Windows OS car il est construit un distincte pour deux. vous pouvez fixer MOV en Mac Versions OS X 10.5.x et au-dessus de, Lion, Leopard et Snow Leopard en utilisant le logiciel. La version Windows prend en charge de réparer les fichiers sur Windows 8, Windows 7, Windows Vista et l'application Windows XP OS.This est similaire importante pour réparer les fichiers MOV dans caméscope aussi. Il peut rafistoler les fichiers corrompus dans diverses marques de caméscopes telles que Sony, Canon, Nikon, etc. Le logiciel utilise des processus automatisé réparation. Le logiciel sépare les données vidéo et audio courants et les jouxte pertinente pour le rendre jouable.

Des mesures pour réparer fichier MOV sur DSLR aide d'un logiciel de réparation MOV:

Etape  1: Télécharger le logiciel et l'installer sur l'ordinateur. Branchez l'appareil photo reflex numérique via un câble de données ou la fiche dans la carte mémoire pour le port de l'ordinateur en utilisant un lecteur de carte. Puis lancez le logiciel.

Repair DSLR MOV  - Main Window

Chiffre 1: Écran d'accueil

 

Etape  2: Parcourir l'emplacement du fichier MOV qui doit être réparé. Ensuite, cliquez sur "Repair" bouton pour démarrer le processus de réparation.

Repair DSLR MOV  - File selection

Chiffre 2: Sélectionnez Upload fichier MOV corrompu

Etape  3: Cliquer sur "Preview repaired file" bouton pour prévisualiser le résultat lorsque le processus de réparation se fiished. Enregistrez le fichier MOV réparé sur l'ordinateur.

Repair DSLR MOV  - Preview Window

Chiffre 3: Aperçu Capture d'écran

• Home
  • Support

DSLR MOV Repair


Download Repair Video Tool Buy Full Version

Download Repair Video Tool Buy Full Version

MOV Repair Tool

How to fix MOV on DSLR?

DSLR stands for Digital single-lens reflex cameras. These are used widely by users across the world. There are lots of advantages of having the DSLR cameras. The files on DSLR cameras are more clear and attractive compared to the quality of files on any other devices. The lens of the camera is replaceable. You have larger sensor sizes which contribute to the generation of high-quality pictures. It has dust reduction systems for clearer pictures and videos. You can capture videos in HD. It provides you the option for live preview of the files. It is a huge list; overall using the DSLR camera is a dream. The DSLR cameras use CF cards and SD cards of different storage capacity as the storage media.

Losing access to your MOV file is really a great loss. The MOV file may get corrupted and refuse to open. Suppose, you had connected the DSLR camera to the computer and the files on the DSLR camera got corrupted. It happened due to the virus infection to the files. The MOV file on the DSLR camera was one of the most cherished ones. You had recorded the event of a family gathering. You will obviously not find your personal files from anywhere else other than your DSLR device using which you captured it. You may not be having the backup of the MOV file. In such a situation, have you lost the MOV files forever? Isn’t there a way to repair DSLR MOV files and access it again? Not at all… You can fix the MOV using the MOV repair software.

Some of the reasons for MOV file corruption on DSLR:

Abrupt removal of the memory card from DSLR: You may remove the memory card from the DSLR camera abruptly. These results in file corruption or the whole card may get corrupted. If the MOV file is corrupted in such a situation, then you can repair the MOV file using the repair tool. MP4 repair can also be performed including MOV file by using MOV repair software.

Shooting MOV video while the battery is low: The MOV file may get corrupted when the video was shot at low battery. The MOV file may not be written fully to the camera as the camera shuts down soon after the shoot. The MOV file may be accessed as the MOV file will be in a corrupted state. In such a situation, you can use MOV repair software to repair MOV clip effectively.

Using the faulty card reader: The card reader helps you read the files on the memory card of the DSLR camera. If the card reader is faulty then the files on the flash card will not be safe. The files may gets corrupted. If the MOV files are damaged in such situations then you will lose the access to the MOV file. If you want to the repair DSLR MOV then you can use the MOV repair software.

MOV file transfer interruption: You can transfer your MOV files from the DSLR device to the other storage devices. If you are transferring the MOV file and the MOV file transfer gets interrupted, the file might gets corrupt. You can repair corrupt MOV files using repair tool. MOV repair software is one of the reliable repair tools to repair DSLR MOV.

Notable features of the MOV repair software:

The MOV repair software repairs the damaged MOV file effectively. You can fix the MOV file on the drive on the computer like the hard drive, memory card, flash drive, FireWire drive, iPod, etc. You can repair the files on Mac as well as Windows OS based computers as there is a separate built versions for both. MOV repair on Mac OS on various volumes could be fixed swiftly by using this software. The Windows version supports to repair files on Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and Windows XP OS. This application is similarly prominent to fix Sony camcorder MOV file including various brands of camcorders like Canon, Nikon, GoPro, Kodak, Panasonic, etc. The software uses an automated repairing process. The software separates the video and audio data streams and adjoins them relevantly to make it playable.

Steps to repair MOV file on DSLR using MOV repair software:

Step 1: Download the software and install on the computer. Connect the DSLR camera via a data cable or plug in the memory card to the computer port using the card reader.

Repair DSLR MOV  - Main Window

Figure 1: Home Screen

Download Repair Video Tool Buy Full Version

 

Step 2: Browse the location of the MOV file which needs to be repaired. Then click on "Repair" button to start the repair process.

Repair DSLR MOV  - File selection

Figure 2: Select and Upload corrupt MOV file

Step 3: Click on "Preview repaired file" button to preview the result when the repair process gets finished. Save the repaired MOV file on the computer.

Repair DSLR MOV  - Preview Window

Figure 3: Preview Screenshot

Download Repair Video Tool Buy Full Version